Nous avons suivi le lancement d’un nouveau gite de France qui propose des chambres d’hôtes dans l’AIN en France. Le Clos de L’Oiselon. Le niveau de qualité de ce gîte est vraiment excellent et permet de passer une bonne nuit lors d’une escapade de pêche dans les meilleurs emplacements des rivières de l’AIN.
Chambres d’hôtes & Gîte pour vous recevoir
Découvrir les spécialités de la région
Toute la richesse de la région est concentrée dans de délicieux repas préparés sur place par vos hôtes. Outre les victuailles venant du jardin, ils vous feront goûter les merveilles que l’on trouve à Bugey, dans l’Ain. Les spécialités de Bugey sont nombreuses et son vin, un délice connu dans le monde entier.
Diots cuits dans le Marc de Bugey, galette au sucre se mélangent avec la cuisine méditerranéenne ou occidentale, ce qui fait le charme du Clos de l’Oiselon. Vous pourrez profiter de la fête du Four qui a lieu tous les week-ends pour découvrir l’authenticité de l’animation selon les habitants de Bugey.
Un havre de paix au cœur de l’Ain pour ces deux gîtes de France
Le Clos de L’Oiselon propose son gîte de France au cœur de l’AIN. Si vous avez envie de vivre un moment magique avec une ambiance médiévale après une bonne séance de pêche, ce gîte, totalement atypique, est idéal pour un moment entre amis.
Plusieurs chambres d’hôtes sont disponibles dans un environnement sous le signe de la verdure et du bien-être, parfait pour les amoureux de la nature. Ce que que vous appréciez est sans aucun doute la composition de la table d’hôtes. Totalement inspirée des lieux et composés principalement avec des aliments issus de la culture et de la permaculture du Clos de L’Oiselon, vous allez ainsi profiter de plats gastronomiques avec une touche contemporaine. Les grands gourmands apprécieront. Bref un lieu unique à visiter si vous êtes de passage dans l’Ain ou proche de la région Lyonnaise.
Soyez le premier a laisser un commentaire